Qu'est-ce que l'écologie Intérieure

L'écologie intérieure est "tout simplement le savoir et un ensemble de pratiques, permettant de connaître, respecter et explorer sa nature intérieure ou son monde intérieur.

En d’autres termes, il s’agit de découvrir et approfondir le lien ou la connexion avec soi-même, de devenir un explorateur, un aventurier et au final un spécialiste de la vie psychique, affective, émotionnelle et spirituelle…" (Yann Thibaud)

Guérir son passé et mieux vivre ses émotions

> Transformer nos émotions perturbatrices (peur, colère, tristesse) en sagesse, énergie de vie et enthousiasme avec l’alchimie émotionnelle. Explications complémentaires (dont  une vidéo).

 

 

Se réaliser par l'accomplissement de sa mission de vie

> Découvrir ou approfondir notre mission de vie et se libérer de nos freins et créer notre réalité.

> Se connecter à notre guide intérieur et utiliser efficacement notre intuition pour faire des choix éclairés.

Pratiquer la méditation naturelle

> Développer notre autonomie psychique avec la méditation naturelle.

> Se ressourcer dans la nature et ressentir les bienfaits de ses éléments, terre, air, eau, soleil, monde minéral, végétal et animal.

> Loin de vouloir faire taire le mental, au contraire, je propose d'oser apprendre et comprendre, et d'utiliser nos possibilités intellectuelles.

Harmoniser nos relations

> Établir une communication profonde, naturelle et authentique avec autrui (nos enfants ou nos parents, dans notre couple, avec nos amis et dans nos relations professionnelles).


Télécharger
Manifeste pour une nouvelle spiritualité de Yann Thibaud
manifeste pour une nouvelle spiritualité
Document Adobe Acrobat 122.7 KB